Hotline client 08 92 35 05 15
Un grand choix de marques
Des offres spéciales dans la newsletter
Bienvenue !Mon compte
0
Trouvez vos cadeaux pour les petits en un clin d'œil!
A quel prix?
Jusqu'à 20€
20€ - 40€
Plus de 40€
Indifférent
Que recherchez-vous?

Les bons cadeaux Baby-Walz
Vous êtes:  Accueil > Services Baby-Walz > Droit de rétractation

DROIT DE RETRACTATION

1. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier d’un quelconque motif.

2. Toutefois, ce droit de rétractation est exclu :

- pour les articles nettement personnalisés et pour les articles confectionnés selon les spécifications du client,

- pour les fournitures d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le client après la livraison,

- pour les produits de beauté et les articles hygiéniques qui ont été descellés par le client après la livraison - de tels articles ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

3. Dans les cas où vous disposez d’un droit de rétractation, le délai de rétractation de 14 jours court :

-       à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu l’article commandé,

-       ou, dans le cas d’une commande portant sur plusieurs articles livrés séparément, à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu le dernier article,

-       ou, dans le cas d’une commande d’un article composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu le dernier lot ou la dernière pièce.

4. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter en nous adressant, par courrier à BabyWalz – Service Retours – 67972 STRASBOURG Cedex 9 ou par email à info@baby-walz.fr, avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, le formulaire de rétractation ci-joint ci-après ou, à votre choix, toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter.

Pour télécharger et imprimer le formulaire de rétractation, cliquez sur ………

 

 

5. Dans le cas où vous avez exercé votre droit de rétractation, vous devez renvoyer, à l’adresse suivante BabyWalz – Service Retours – 67972 STRASBOURG Cedex 9, sans retard injustifié et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez communiqué votre décision de vous rétracter, le ou les articles neufs dans leur emballage d'origine et si possible accompagnés d'une copie de leur facture, cela facilitant le traitement des retours pour lesquels vous avez exercé votre droit de rétractation.

 

Le retour des articles livrés par la Poste se fait exclusivement par la Poste. Les frais de retour du ou des articles pour lesquels vous avez exercé votre droit de rétractation sont à votre charge.

Pour le retour des colis livrés par un autre transporteur, il suffit de nous adresser une demande de reprise dans le délai de 14 jours susmentionné soit par lettre adressée à BabyWalz – Service Retours – 67972 STRASBOURG Cedex 9, soit par fax au 03 88 19 10 01. Nous nous chargerons alors de l’enlèvement du colis.

6. En cas d’exercice de votre droit de rétractation dans les conditions et les délais susmentionnés, nous vous remboursons, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de vous rétracter, la totalité des sommes - le prix et les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard que nous vous avons proposé) - que vous nous avez versées pour l’achat de l’article pour lequel vous vous êtes rétracté.

Pour les articles qui sont à retourner par la Poste, nous pouvons toutefois différer le remboursement de ces sommes jusqu’à ce que nous ayons récupéré lesdits articles ou jusqu'à ce que vous nous ayez fourni une preuve de leur expédition - la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Nous vous rembourserons ces sommes en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous ne nous ayez donné votre accord exprès pour que nous utilisions un autre moyen de paiement – étant précisé que le remboursement ne vous occasionnera pas de frais. Vous pouvez ainsi opter pour une autre modalité de remboursement en nous adressant une demande d’échange lorsque vous exercez votre droit de rétractation dans les conditions ci-dessus rappelées. Vous pouvez en profiter pour commander d’autres articles. Dans le cas d’un échange, nous prenons à notre charge les frais de livraison occasionnés par l’expédition de votre nouvel article. 

7. Une question ou un renseignement par rapport à votre commande en cours ? Appelez nos conseillères au 03 88 19 10 20.


Contact

Connectons-nous !

Rejoignez la communauté des mamans sur Facebook

 


Nous vous recommandons


Plus de 4000 jeux et jouets pour les enfants de 2 à 12 ans



Colissimo dans les 48h (le délai de 48 heures est pris en compte à partir de la remise de votre colis à la poste).

Tous les prix sont TTC, frais d’expédition de 6,50 € en sus. Frais d’expédition offerts à partir de 200 €.

** TVA incluse, frais d'expédition en sus